40 personnes uniques qui poursuivent des objectifs communs de manière individuelle avec beaucoup de passion, d'amour du détail et d'esprit d'innovation.
Nous faisons partie de la communauté B2gether. Nous sommes passionnés par l'hospitalité moderne. Les processus de routine comme les check-in sont numérisés afin de nous laisser plus de temps pour ce qui rend la vie hôtelière si passionnante: échanger avec des personnes du monde entier.
Cela nous permet non seulement de connaître les souhaits et les besoins de nos hôtes, de nos partenaires et de nos collègues, mais aussi de partager nos expériences et nos idées. Être à la pointe de l'actualité, s'intéresser à notre environnement et à ses ressources – c'est ce que nous sommes, chaque personne à sa manière.
Nous nous tutoyons Et nous aimons travailler en équipe. Si tu t'imagines faire partie de l'hôtel B2 – n'hésite pas à nous contacter. Dis-nous quelles sont tes compétences, tes connaissances et tes qualités humaines que tu souhaites mettre à notre service.
Nous adorons travailler avec des partenaires qui accordent autant d'importance que nous à la durabilité, à la responsabilité sociale, à l'enracinement local et aux exigences de qualité les plus élevées. Nous les avons trouvés, entre autres, chez Beat Caduff, gastronome de renom et coryphée du commerce du vin, la Boulangerie et Fondation St. Jakob, dans la boucherie traditionnelle Muheim AG d'Andermatt et dans le groupement de fromageries natürli zürioberland ag. Nous sommes toujours ravis de recevoir de nouveaux inputs, produits et partenariats passionnants !
Nous utilisons des cookies sur notre site internet. Certains d’entre eux sont indispensables au fonctionnement du site, tandis que d'autres nous aident à améliorer ce site et votre expérience.
Il est possible de changer vos paramètres en réouvrant cette fenêtre de dialogue. Vous trouverez plus d’informations relatives au traitement des données sur notre page Protection des données.
Vue d’ensemble des cookies non essentiels
Ici, vous pouvez activer et désactiver les tags / trackers / outils d’analyse individuellement.