We have answers

Perhaps we can answer your question here. If not - we will be happy to help you personally at any time.

Travelling directions Your stay

Directions

The nearest airport is Zurich (ZRH), the nearest motorway exit is Zurich Brunau, the nearest railway station is Zurich Enge or Zurich Giesshübel with direct access to the hotel, the nearest tram stop is also Zurich Enge. From there it is only a 350 metre walk to us.

You can drive directly in front of the hotel entrance. We offer valet parking and drive your car into the public parking garage of the Hürlimann Areal. The overnight parking fee is CHF 35.00 and CHF 52.00 for electric vehicles with overnight charging.

We are at your service 24 hours a day. The room is guaranteed to be prepared for you from 3 p.m. on the day of arrival. On the day of departure, the room is at your disposal until 11 am. Let us know if you would like to come earlier or leave later - if possible we are happy to be flexible.

You can check in and check out yourself on your smart phone if you wish - your mobile phone serves as a key card in this case. However, we will still be happy to greet you personally on arrival and are available around the clock in the lobby.

Stay

In our Library, hotel and external guests will find a seasonal offer every day from early morning until dinnertime. Breakfast is served every morning from 6am to 11am, on weekends until 12pm. Throughout the day, you will find trifles and sweets in our Short Stories. At lunchtime and in the evening, our Novel complements the culinary experience. Whenever possible, we source all our products from within a maximum radius of 250 kilometres.

Particular highlights are our Wine & Cheese Pairings, where our food scout and renowned gastronome Beat Caduff presents his favourite trouvailles. A look in the wine rarities cabinet and the cheese humidor is always worthwhile. For those with a sweet tooth, the team from the ever popular Zurich café Babu's Bakery & Coffeeshouse provides us with their homemade cakes every day.

Weather permitting, you are also very welcome on our terrace.

We are also happy to serve coffee and cake directly at your workplace in the coworking space.

We are happy to accept lunch and dinner reservations for the Library by phone or email. Reservations are not possible in the Coworking Space and Terrace Lab.

Our coworking space is open to the public and can be used free of charge, spaces cannot be reserved.

If the coworking space is not the right place for a confidential conversation, one of our two boardrooms - equipped with state-of-the-art video conferencing technology - is a good option.

The coworking space, the library and the boardrooms, the toilets in the public areas and some hotel rooms are accessible. Please let us know before your visit if you have any questions or would like assistance.

We have a room with a sofa bed (120m) and our Junior and Duplex Suites also have sofa beds. Contact us and we will find the perfect accommodation for you and your family.

Yes, your pet is welcome in all public areas as well as in the hotel room. We charge an additional cleaning fee for a hotel stay.

In the B2gym, strength and endurance equipment as well as space for bodyweight training are available to you free of charge and 24/7. Your jogging route starts directly in front of the hotel, either along the river into the countryside or through the city towards the lake. We will be happy to prepare your room for the morning yoga session before your arrival.

No. But directly below the hotel you will find the public Hürlimannbad & Spa Zurich. In addition to the Roman-Irish bathing ritual and the water world, you can also be pampered with massages and treatments there. Since everything on offer revolves around water, there are various steam baths, but no Finnish sauna.

The B2hotel

Our two B's: Boutique - a small, individual hotel. Bookmark - a place with a (hi)story that deserves a bookmark in your memory.

A beer brewery. In 1867, Albert Hürlimann started up the new beer brewery with railway connection on the old farm estate "zum steinernen Tisch" on the Sihlberg in Zurich-Enge. For over 130 years, one of the most popular Swiss beers was brewed within the walls of today's B2 Hotel. We want the success story of pioneering spirit, precision work and the highest quality standards to be experienced and felt in our time.

In the days when the B2 Hotel existed only on paper, the antiquarian of the iconic book antiquary "Zum Guten Buch" in Zurich's Niederdorf decided to give up his shop and retire. The B2 Hotel operator got into conversation with him and asked what was going to happen to the 55,000 books. Long story short - the books have found a new home in the B2 Hotel. 33,000 books are available for guests to browse and read. The rest are well stored and waiting for their grand entrance.

Nous avons les réponses

Peut-être pouvons-nous déjà répondre ici à vos questions. Autrement – nous nous tenons volontiers et en tout temps personnellement à votre disposition.

Votre arrivée Votre séjour

Arrivée

L’aéroport le plus proche est Zurich (ZRH), la sortie d’autoroute la plus proche est Zürich Brunau, la gare la plus proche est la Bahnhof Enge ou Bahnhof Zürich Giesshübel avec un accès direct à l’hôtel, le prochain arrêt de tram (tramway) est également Zürich Enge. De là, il ne reste que 350 m à pied jusque chez nous.

Vous pouvez directement vous rendre devant l’entrée de l‘hôtel. Nous disposons d‘un Valet Parking et garons votre voiture dans le parking public de Hürlimann Areal. La place de parking coûte CHF 35.00 par nuit et pour les véhicules électriques avec recharge pendant la nuit CHF 52.00.

Nous sommes 24 heures sur 24 là pour vous. La chambre est garantie prête pour vous à partir de 15h le jour de votre arrivée. Le jour de votre départ, la chambre est à votre disposition jusqu’à 11h. Faites-nous savoir si vous arrivez plus tôt ou si vous désirez partir plus tard – nous sommes volontiers flexibles dans la mesure du possible.

Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer vous-même votre check-in et votre check-out sur votre smartphone – votre téléphone portable sert dans ce cas de Key Card. Nous vous accueillons toutefois volontiers personnellement à votre arrivée et nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24 dans le lobby.

Séjour

Dans notre Library, les clients de l'hôtel et les clients externes trouvent chaque jour, du matin au soir, une offre saisonnière. Le petit-déjeuner est servi tous les matins de 6h à 11h, le week-end jusqu'à 12h. Tout au long de la journée, vous trouverez des petites gourmandises et des douceurs dans nos Short Stories. À midi et le soir, notre Novel complète l'expérience culinaire. Dans la mesure du possible, tous nos produits proviennent d'un rayon de 250 kilomètres maximum.

Les highlights particuliers sont nos Wine & Cheese Pairings, où notre Food Scout et gastronome culte Beat Caduff présente ses trouvailles préférées. Il vaut toujours la peine de jeter un coup d'œil dans l'armoire des raretés viticoles et dans l'humidor à fromages. Pour tous les "sweet tooths", l'équipe du célèbre café zurichois Babu's Bakery & Coffeeshouse nous apporte chaque jour ses gâteaux faits maison.

Si le temps le permet, vous êtes également les bienvenus sur notre terrasse.

Nous servons aussi volontiers du café et des gâteaux directement sur votre lieu de travail dans l'espace de coworking.

Pour la Library, nous acceptons avec plaisir les réservations de midi et du soir par téléphone ou par e-mail. Les réservations ne sont pas possibles dans l'espace de coworking et le Terrace Lab.

Notre espace de coworking est public et peut être utilisé gratuitement, les places ne peuvent pas être réservées.

Si l'espace de coworking n'est pas le lieu idéal pour un entretien confidentiel, l'une de nos deux salles de conseil – équipées de la technique de vidéoconférence la plus moderne – est une solution idéale.

L'espace de coworking, la bibliothèque ainsi que les salles de réunion, les toilettes des espaces publics et certaines chambres d'hôtel sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. N'hésitez pas à nous faire savoir avant votre visite si vous avez des questions ou si vous souhaitez une assistance.

Nous avons une chambre avec canapé-lit (120 m) et nos suites junior et duplex disposent également de canapés-lits. Contactez-nous et nous trouverons l'hébergement parfait pour vous et votre famille.

Oui, votre animal domestique est le bienvenu chez nous dans tous les espaces publics ainsi que dans votre chambre d'hôtel. En cas de séjour à l'hôtel, nous facturons des frais de nettoyage supplémentaires.

Au B2gym, des appareils de musculation et d'endurance ainsi qu'un espace pour le bodyweight training sont à votre disposition gratuitement et 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Votre parcours de jogging commence directement devant l'hôtel, au choix le long de la rivière dans la verdure ou à travers la ville en direction du lac. Nous préparons volontiers votre chambre avant votre arrivée pour la séance de yoga du matin.

Non, mais juste en dessous de l'hôtel se trouve le Hürlimannbad & Spa Zürich, ouvert au public. Outre le rituel du bain romain-irlandais et l'univers aquatique, on y propose également des massages et des soins. Comme l'offre tourne autour du thème de l'eau, il y a différents bains de vapeur, mais pas de sauna finlandais.

L’hôtel B2

Nos deux B : Boutique - un petit hôtel individuel. Bookmark - un lieu avec une (hi)story qui mérite un marque-page dans vos souvenirs.

Une brasserie de bière. En 1867, Albert Hürlimann met en service la nouvelle brasserie de bière reliée au chemin de fer sur l'ancien domaine agricole "zum steinernen Tisch" sur le Sihlberg à Zurich-Enge. Pendant plus de 130 ans, l'une des bières suisses les plus appréciées a dès lors été brassée dans les murs de l'actuel hôtel B2. Nous souhaitons que l'histoire de cette réussite, faite d'esprit pionnier, de travail de précision et d'exigence de qualité maximale, reste vivante et perceptible à notre époque.

Alors que le B2 Hotel n'existait que sur papier, l'antiquaire de la librairie culte "Zum Guten Buch" dans le Niederdorf zurichois a décidé d'abandonner son magasin et de prendre sa retraite. Le gérant de l'hôtel B2 s'est entretenu avec lui et lui a demandé ce qu'il adviendrait de ses 55 000 livres. Long story short – les livres ont trouvé leur nouvelle maison à l'hôtel B2. 33'000 livres sont à la disposition des clients pour qu'ils puissent les feuilleter et les lire. Les autres attendent, bien rangés, leur heure de gloire.